28 novembre 2009

Renaissance.

Les représentations théâtrales auront survitalisé mon emploi du temps et indirectement vidé de sa substance ce blog, un peu trop délaissé à mon goût, d'où je vais reprendre de meilleures habitudes.


En tout cas, l'Importance d'être Constant en anglais, jouée par des étudiants étrangers, a remporté plutôt un vif succès auprès du public local. Les esprits avides de marketing s'empresseraient sans doute d'expliquer cela par l'internationalisation et l'anglophonie ambiantes, dopées par le caractère well-educated d'une ville totalement étudiante, et par conséquent plus susceptible d'être versée dans ce genre de distractions culturelles. Enfin, Oscar Wilde lui-même attire les foules, à raison me semble-t-il. Et plus égoïstement, peut-être le bon travail de la quarantaine d'étudiants ayant contribué au projet a également porté ses fruits.


A ceux intéressés par toute participation, il suffit de se rendre au bâtiment de l'Academic Society et de prendre ses renseignements. Au passage, n'oubliez pas de scruter les affiches promotionnelles des spectacles dans les couloirs du QG, résumant au moins cinquante ans de projets divers. Ingrid Bergman apparait sur une affiche de l'après-guerre par exemple... A vous d'essayer d'y faire votre place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire